mercredi 15 octobre 2014

Chemin du tricot

Tadaaaam! Voici ma paire de bas, tricotée avec un métier! Paire, comme dans genre deux bas, comme dans genre ce projet ne se retrouvera pas dans la pile où il y a un seul item supposé être en paire mais que je n'ai pas envie de faire le deuxième parce que je pars sur quelque chose d'autre!!!! Deux, j'en ai fait deux!!!! C'est tellement le fun à faire et doux à porter que j'ai même envie de m'en faire une autre paire!!!

Et dorloter mes pieds en leur confectionnant quelque chose juste pour eux, c'est merveilleux pour moi qui tente de m'incarner jusque dans mes jambes et jusqu'au bout de mes orteils!

Ce n'est pas juste du tricot, c'est aussi tout un cheminement!!!



4 commentaires:

  1. Wow!!de Wow! Tu vas être tricotée de la tête au pieds :)
    Marie-France

    RépondreSupprimer
  2. très chouette! je ne suis donc pas la seule à bloquer sur l'objet numéro 2 de la paire? je me contente de bonnets et d’écharpes, sachant que je ne suis pas capables de faire des gants, des mitaines ou des chaussettes.... :/

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus !